Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__à deux c'est mieux (?)__
2 novembre 2004

Google amène ici?

Je viens de découvrir ça dans les statistiques (c'est sympa de découvrir des trucs comme ça, j'ai moins l'impression d'avoir perdu ma journée) (à bosser pendant que d'autres dormaient et PlayStationnaient) (ça se voit que je suis jalouuuuse?). Je viens de découvrir ça donc, quelqu'un est arrivé sur ce blog via une recherche Google.

C'est formidable, merci Google.

Comme ça avait l'air d'être un lien cliquable, j'ai cliqué, évidemment, et c'est là que j'ai pu mesurer la détresse du pauvre gars qui a fait sa recherche Google, et qui s'est retrouvé chez moi: il voulait "commentaires composés". Probablement un brave lycéen complètement dépassé par son environnement. C'est vrai quoi, non seulement on l'oblige à lire (à LIRE!! Au lycée?!! Fôpôdéconner), mais en plus on lui demande d'en faire des "commentaires composés" ... "Oh zyva, tu veux que chte compose une symphonie avec mon commentaire, chuis pas bite-au-vent moi." (Pardon Ludwig, toutes mes confuses)

Bref, en pleine détresse, ce brave garçon (ou fille, ne soyons pas sexistes) s'est tourné vers Google, pour essayer d'en savoir plus sur ce mystérieux commentaire qu'on voulait lui faire composer. Et ce gogole de Google s'est emmêlé les pinceaux de son référencement, et lui a servi ma note de l'autre jour, "Commentaires composés", qui parlait de PlayStation et de porte-jaretelles ... De tout sauf de l'art de composer une copie pour le Bac ... Et après on s'étonne de l'échec scolaire!!

Cherchez pas, je sais d'où ça vient moi: c'est Google!

NB: Si cette personne revient faire un tour sur ce blog par envie et non plus par hasard, je lui souhaite d'avoir entretemps trouvé une vraie réponse à sa recherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pancake et Promesses: avec ce système, tous les commentaires sont regroupés les uns après les autres dans l'onglet commentaires, ce qui m'évite d'aller voir de note en note si quelqu'un en a rajouté un. C'est de la pure flemme, parce que pour le moment je n'ai rien eu à modérer. J'ai honte d'être aussi flemasse :-)<br /> <br /> Gwenn: <br /> J'ai vu ta recherche, bienvenue sur ce blog, et bonne chance pour ton combat contre la chaîne sportive, je connais ça aussi les soirs de matchs de foot :-))
P
Parce qu'elle a Kmlz comme lecteur évidemment.
P
Bah?
G
Si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai connu ton blog par google. par contre je ne cherchais pas des renseignements sur des commentaires composés mais sur le kit séxy de dim ... ;-) bah voui, j'envisage moi aussi d'essayer de rivaliser avec la préférée de mon homme: infosport (cette superbe chaine qui passe les infomations sportives en boucle). je vais donc m'acheter un sexy kit en espérant que ça se passera mieux pour moi ;-) <br /> continue ton site est super sympa!!!
P
Dis moi, pourquoi tu ne mets pas les commentaires en automatique ?<br /> Tu as peur que l'on dise du ni'mporte quoi ?
__à deux c'est mieux (?)__
Publicité
Archives
Publicité