Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__à deux c'est mieux (?)__
30 octobre 2004

Commentaires composés (2ème)

Plus je lis les commentaires des gens, et plus je trouve que (<fleurs>) c'était une bonne idée d'aller faire un blog avec mes histoires de dessous (</fleurs). Merci les gens :-)

 

1- D'abord ça dédramatise, puisqu'apparemment mon Cro n'est pas le seul accro (mouarff ça ne fait rire que moi, je sais) à sa console, et du coup, ça me console (Ok, promis, j'arrête). Maintenant qu'il a pratiquement fini son BurnOut 3, je peux espérer quelques soirées tranquilles, non? Quoique, y a Pro Evolution Soccer qui lui fait de l'oeil, et là j'avoue, je ne peux pas rivaliser!

 

2- Ensuite je rigole, et il paraît que ça me protège de l'infarctus, alors merci les bloggeurs. Je vais donc suivre les conseils et m'employer à faire vivre à mon Cro autant d'aventures que sa PS2 chérie.

Je ne peux certes pas le faire filer à 250 à l'heure dans une super caisse tunée, mais je peux ... le faire courir à la supérette 10 minutes avant la fermeture des caisses, parce que je suis en rade de thon en boîte.

Je ne peux pas lui faire combattre de méchants squelettes cachés dans les pyramides, mais je peux ... lui faire combattre l'énorme araignée toute poilue cachée dans les toilettes (et qui sort toujours de sa cachette quand tu es vulnérable, coincée sur la cuvette, sans autre choix que de la surveiller du coin de l'oeil en espérant que ça l'empêche de te foncer dessus avant que tu aies fini tes petites affaires). (ce blog est de plus en plus raffiné je trouve)

Je ne peux pas le faire jouer au foot comme Titi Henry, mais je peux ... lui faire la danse-du-but en titite tenue. La danse-du-but, c'est ce truc ridicule que j'ai vu faire à plein de footeux quand ils marquent un but, et qui comporte de petits mouvements sexy du bassin, et des roulements de bouli aguicheurs ... Je suis certaine que J-Lo a joué au foot dans une vie antérieure.

Bref, je n'ai pas dit mon dernier mot, je lui prouverai que je peux être une aventure aussi palpitante que sa PS2 ... Ou alors je la mettrai à la casse, gnark gnark gnark.

 

3- Je vais prendre des cours de talons aiguillage. (Mafalda, MDR, j'imagine bien Mafalda juchée sur des talons aiguilles tiens, pour la changer de son éternelle balançoire) Après tout, ça ne doit pas être bien difficile.

D'abord acheter des chaussures d'une hauteur vertigineuse, mais tout de même pas trop, faudrait pas que je me retrouve plus grande que le Cro quand même.

Ensuite, apprendre à marcher avec, et ça c'est pas pour tout de suite, je me casse déjà la goule avec des talons carrés bien larges ... Je veux bien coordonner moi, mais tu crois que la chevillère rigide spéciale entorses et arrachements ligamentaires, ça ira avec mes petits bas rose thé? Et puis si j'arrive à trouver des talons ad hoc, à marcher avec et à me déhancher façon sexy en les coordonnant à mon porte-jaja ... Faudra encore que j'évite de me les coincer dans les lattes du plancher!! ... Finalement c'est pas gagné tout ça. Les mecs ont-ils seulement idée du tracas qu'on se donne pour leur plaire?

 

4- Mais je vais me taire, histoire de ne pas casser la magie du net. Je peux insérer des liens dans ce texte, mais puis-je y insérer des messages subliminaux? Genre toutes les 2 lignes "Je suis une moitié d'orange super sexy, mangez-moi mangez-moi, mangez-moaaaaahaaaaa"

Publicité
Publicité
Commentaires
__à deux c'est mieux (?)__
Publicité
Archives
Publicité