Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__à deux c'est mieux (?)__
15 juin 2005

C'est le printemps

Les Moitiés d'Oranges dégèlent.

Hé non, ce blog n'est pas mort, il était juste en hibernation pour l'hiver. Au chaud la Moitié d'Orange. Sous la couette avec son CroMignon! (Voir épisodes précédents pour la présentation des personnages, on n'est pas dans les Feux de l'Amour ici, je ne vous refais pas le résumé pendant une demi-heure!!)(Un petit update par contre, oui).

Que s'est-il donc passé pendant ces loongs mois d'hiver, dont j'ai eu l'immense flemme de détailler les événements par le menu?

D'abord, je vis toujours avec mon Cro. Mandieu mais c'est que ça va faire un an bientôt! On s'aime toujours? Oui ... aussi ... ca dépend des jours. Les jours qu'il passe scotché à World of Warcraft au lieu de me faire les yeux doux, je l'aime un tout ptit peu moins. Je réfléchis d'ailleurs à un projet de loi pour interdire l'accès à World of Warcarft (WOW pour les intimes) (Dont je ne fais pas partie) (Dont je refuse de faire partie, Mandieu que ce jeu est donc chiant!!) à tous les gens mariés/PACSés/cohabitants légaux. Vu le nombre d'inscrits, je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de soutien à l'Assemblée!

Ensuite, on arrange gentiment notre petit nid, je pense qu'à nous tout seuls, nous sommes responsables de la moitié du chiffre d'affaire du département vaisselle d'Ikéa. Au moins! ... C'est passionnant, oui je sais, on comprend que je n'aie pas alimenté ce blog plus souvent!

Enfin... rien. C'est juste qu'après "d'abord" et "ensuite", il me semblait judicieux de mettre un "enfin".

stvalentin01(A plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
__à deux c'est mieux (?)__
Publicité
Archives
Publicité