Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__à deux c'est mieux (?)__
28 octobre 2004

Commentaires composés

Les divers commentaires sont apparemment masculins, ce qui me permet d'avoir un autre point de vue (Martien si j'en crois John "chuis célèbre" Gray), que le mien (ou celui de mes copines Vénusiennes également), et j'en remercie leurs auteurs.
Mes pistes de réflexions seront donc les suivantes:

1- Arrêter d'alimenter la toile avec des préoccupations aussi peu passionnantes. Je peux le faire. Ceci dit, si je me mets à parler du dernier débat Bush-Kerry, de la paix au Moyen et Proche Orient, ou de la reproduction des moules au large des côtes bretonnes, je ne passionnarai pas plus, vu que je n'y connais que dalle. Mais je rassure les gens qui tombent par hasard sur ce bout de blog et qui en tombent d'ennui, ma platitude n'est pas contagieuse, et en aucun cas la lecture n'en est obligatoire.

2- Un problème de priorités: peut-être. Celles de qui, c'est à voir ... J'ai peut-être surestimé mon pouvoir en me jetant dans un duel singulier contre la toute-puissante PS2, et mal choisi mon moment? Après tout, s'il était venu me déranger pendant que je faisais un truc spécial rien que pour moi super important (du même niveau, voyons voir: regarder le dernier épisode de Friends?), je n'aurais peut-être pas mieux réagi? Oui mais bon, j'aurais certainement un peu plus arrondi les angles je pense.

3- Je suis un monstre. LOL. Je m'étais dit que sur le net ça ne se verrait pas trop, mais apparemment si, je suis démasquée. Il est exact que je suis loin, très loin (ok, très très très loin) d'avoir la touche de Claudia Chou-Fleur en petite tenue, et que je peux être un peu casse-pieds, je le reconnais volontiers. Je vais donc méditer sur le fait que la PS2 est certainement le dernier refuge de mon Cro pour échapper à la vision d'horreur du monstre que je suis en mal de calins. La prochaine fois, au lieu de gaspiller mes sous sur un porte-jaja que je ne mettrai qu'une fois, j'investirai dans une crème amincissante et une séance de ravalement de façade.

4- Au vu des pistes de réflexions ci-dessus, finalement je ne crois pas avoir un homme un peu paranormal, même si au départ je le pensais aussi. Je peux essayer de faire enfiler les portes-jaretelles à sa PS2, pour voir laquelle gagne à armes égales ;-) LOL Merci de ce commentaire sympa et marrant.

Quelqu'un veut acheter un porte-jaja qui n'a pratiquement pas servi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le net est le seul endroit où tu peux faire croire que t'es belle, en plus des glory holes dans les toilettes de ta superette où ta bouche dessinée peut tenter de feinter, alors ne casse pas tout dès le début en révélant ta laideur... Faut vraiment tout t'apprendre...
C
... si je puis me permettre attention !!<br /> Pour un combat à armes égales, faire enfiler les portes-jartelles à la PS2 ne suffit pas ; il faut que de ton côté tu puisses faire vivre à ton Cro moult aventures :<br /> filer à 230km/h dans une ford gt40, combattre de méchants squelettes dans des pyramides, infiltrer la base secrète de vilains terroristes, jouer au foot comme T. Henry, etc...<br /> Il ne s'agit plus d'échapper à des ch'ti fantômes gloutons en gobant des pastilles comme Mrs PacMan.<br /> Allez courage...
L
Je me porte volontaire comme commentatrice féminine. <br /> Attention, faudra quand même pas s'attendre à du très haut niveau...
P
Raconte nous ta vie, on s'en fout des gens.<br /> S'ils n'aiment, ils ne lisent pas.<br /> <br /> Pas de quoi pour le commentaire.<br /> Je vais te mettre dans mes liens tiens.<br /> ;)
K
Je te conseille de changer d'homme surtout.
__à deux c'est mieux (?)__
Publicité
Archives
Publicité