Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__à deux c'est mieux (?)__
17 novembre 2004

C'est quoi une sirène?

"C'est quoi une sirène?"

C'est la question que ce soir à 20h15, un liseur-de-blogs de Bayonne a posée à Google. Et notre gogole national, fort logiquement, l'a conduit jusqu'à moi. Conclusion hautement scientifique: JE suis une sirène. C'est fort non? Je saurai m'en rappeler les jours de grand ras le bol de moi-même, comme un leitmotiv de motiv(ation): "Non tu n'es pas une grosse vache toute molle, ma fille, tu es une SIRENE!"

 (Je suis une sirène, je suis une sirène, je suis une sirène)

 

En parlant de Google, je remercie au passage le lecteur dont un des commentaires sur ma toute première note (Sexy Kit vs PlayStation), me vaut la visite de tous les dégénérés qui cherchent des "adresses de glory holes" ... Merci Pancake!! (Remarque, je suis un peu débile, parce que maintenant c'est vers cette note-ci que Gogole enverra ses dégénérés).

M'enfin c'est plutôt rigolo de voir ce que les gens peuvent chercher quand ils tombent chez moi, je vous mets les meilleurs (tels quels, sans retouches):

  • "tout sur les porte-jartelles et les pieds" (Un brin fétichiste?)
  • "marché des couche culottes" (Un exposé à faire sur Pampers?)
  • "dessous coquins" (plusieurs fois, de même que "Sexy Kit de Dim" d'ailleurs)
  • "se faire raser la bite" (Je vous jure que c'est vrai!!)
  • "vigile à Auchan" (Je devrais mettre un lien vers l'ANPE peut-être)
  • "apprendre à marcher avec des talons" (Alors là miss, si je savais comment, j'écrirais un bouquin!! Et surtout si tu trouves une méthode infaillible pour marcher avec des talons (des vrais, s'entend, pas des trucs carrés, larges ou compensés) sans se tordre une ou deux chevilles, j'espère que tu repasseras m'en parler!)
  • "look mal rasé" (J'avoue, je ne me suis pas fait la barbe ce matin ;-))

Je serais curieuse de savoir comment ça fonctionne le référencement des pages Web sur les moteurs de recherche ... Ce que je constate par contre, c'est que 99% des gens (enfin, des gens qui cliquent sur des pages de ce blog) utilisent Gogole comme moteur. Une belle réussite ce site (C'est rien, c'est vide comme remarque, c'est juste pour la rime).

 

Note à l'orange: je rassure la foule inquiète, le Cro va très très bien. Il a bricolé pendant ses vacances (entre deux tournois de PS2), faudrait que j'en fasse une note, quand le Cro fait son bricolo, c'est pas triste, mais là tout de suite, j'ai la flemme, alors je la garde pour demain (Pour voter "oui raconte-nous", tapez 1, pour voter "non ferme-la" tapez 2, ceux qui s'en balancent, pitié ne me tapez pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3
A
Etant une version améliorée du Cro (parce que moi c'est une xbox et non une simple ps2), je me permets de te suplier de continuer à te raconter. Tu le fais de jolie et drôle manière, et ça me plaît.
P
C'est étrange mais je ne suis pas désolé.
__à deux c'est mieux (?)__
Publicité
Archives
Publicité