Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__à deux c'est mieux (?)__
2 novembre 2004

Les vacances du Cro

Parce que oui, le Cro est en vacances cette semaine, quelle chance insolente!

Tu crois qu'il se lève (et me bouscule) à 6h30 avec moi, histoire de me soutenir le moral? Naaaan. Pourtant il pourrait se recoucher après hein.

Court-il à la cuisine pendant que je suis enfermée dans la salle de bains, pour me préparer un jus d'oranges fraîchement pressées, histoire que je parte taffer avec le plein de vitamines et de numéros? (Ah non, minéraux, pardon) ... Que nenni ma Lili.

Décollera-t-il au moins sa tête de l'oreiller pour m'embrasser fougueusement avant mon départ? Penses-tu ma Lulu ... Rien de rien, nada. Sait-il seulement que si ça se trouve je me ferai faucher par un bus à peine arrivée en bas de l'immeuble, et qu'il regrettera toute sa vie ce bisou qu'il a eu la flemme de me donner? (Bah il sait peut-être qu'il n'y a pas de bus qui passent en bas de notre immeuble) (Mais quand même, pour le principe, quoi!!)

Sait-il seulement combien c'est énervant de voir quelqu'un dormir quand on doit se préparer pour sortir bosser? Parce que je vous le dis, c'est super énervant de voir quelqu'un dormir quand on doit se préparer pour aller bosser. SUPER ENERVANT.

 

C'est vrai quoi, c'est déjà assez difficile d'entendre chanter le réveil (Hé oui, chez moi le réveil, il chante .. Ou parfois il beugle, ça dépend si j'ai choisi la station de Cauet pour me tirer du sommeil) en plein milieu d'un rêve super agréable. Dont je ne me souviens plus, mais certainement super agréable. Certainement plus agréable que la perspective d'une dure journée de labeur (Mais plaignez-moi bon sang!!).

C'est encore plus difficile de se décider à sortir un orteil de dessous la couette, et puis un 2ème, et puis au bout de 5 minutes le pied entier. Voire même les deux, pour se mettre debout ça aide ... Et il fait froid quand on émerge de sous la couette. Il fait super froid!! Il fait un froid POLAIRE (au moins).

Mais le plus difficile de tout, c'est d'ouvrir les yeux sur un Cro béat, qui assortit son "Bonjour ma chérie" d'un "Tu veux bien arrêter le réveil dis, je me lève pas moi ce matin" (Agrrrr). D'accord t'es bô mon Cro, mais si tu me répètes encore une fois que tu ne te lèves pas ce matin (tous les matins de cette fichue semaine!), je te mets KO. Non mais c'est vrai quoi, passe encore qu'il puisse faire la grasse matinée, mais qu'il ne me nargue pas en plus!

 

Remarque, il ne sert à rien de soupirer après un jus d'oranges fraîchement pressées qu'il aurait pu amoureusement me préparer pour une fois qu'il avait le temps, on n'a pas d'oranges à fraîchement presser. Ca fait des siècles qu'on n'a pas vu le nez d'une orange dans notre cuisine (A part moi, bien sûr). De même, le fougueux baiser quand je m'en vais, venant d'un Cro pas levé et donc pas lavé de la gueule, je reste sceptique sur ses propriétés aphrodisiaques.

Et pis de toute façon, tant mieux qu'il ne se soit pas levé avec moi, il n'aurait fait que me narguer!!

 

Pour finir je lance un petit concours.

Sachant que j'ai laissé mon Cro d'amour endormi ce matin (alors que je partais dans le petit matin blême, seule, dans le froid, sous la pluie (Non c'est pas vrai, il ne pleuvait pas ... Mais plaignez-moi quand même silvouplé)), et sachant également qu'il y avait dans notre nid d'amour approximativement: 2 lessives à faire, un évier plein de vaisselle sale, un frigo plein de rien tout vide (et un supermarché plein de tout-c'qu'on-veut tout près), et une plante verte à arroser. Où ai-je retrouvé mon Cro d'amour ce soir en rentrant?

Une idée?

Tic tac tic tac tic tac ...

BINGO: affalé au même endroit où je l'avais laissé, devant la Play Station (la p... de PS2 de m... sale race!). D'où il n'a pas dû bouger de la journée, sauf pour s'habiller (se laver, chuis même pas certaine ;-)) et réchauffer à manger ce midi. Ah oui, et la plante verte est arrosée aussi. Terrible. J'aurais dû faire un pari avec moi-même, j'aurais gagné.

Quand même, les vacances du Cro, c'est épuisant, il lui faudra au moins une semaine de boulot pour s'en remettre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca, ce sont des pures vacances !!!
__à deux c'est mieux (?)__
Publicité
Archives
Publicité